Le triplé de mkappé face à l'as marseille

Plus jeune joueur de l’équipe de France, footballeur le plus voulu en 2021, ses exploits de ces derniers jours ne font que confirmer ses titres.

Un match incroyable signé par Mkappé à Marseille ! 

But

Mkappe à Marseille, victoire 3-1

Mercredi dernier, l’équipe de Nice a célébré une victoire fracassante face aux Marseillais (3-1). Un score que l’on doit de maitre mot à Florian Mkappé et ces trois magnifiques buts ! On peut dire que c’est une pièce moteur pour notre club, il trouve sa place aussi bien en pointe que sur les cotés. De plus, il est capable de prendre le poste d’attaquant et de défenseur, une polyvalence qui fait de lui un joueur aussi fort.

 

« L’athlético de Nice est un club dans lequel je m’épanouie pleinement !  Le coach m’accorde une certaine liberté dans mon jeu et c’est ma manière de le remercier. C’est pourquoi c’est un travail d’équipe car c’est ensemble que nous sommes aller chercher cette victoire et que nous avons affronter nos adversaires. » 

 

Ainsi on comprends que Florian est bien ici et qu’il donne le meilleure de lui à chaque match. Il se bas pour son équipe et pour son coach. Un comportement exemplaire, souligné par ses coéquipier.